Restez connectés avec nous
OM - Longoria dévoile le nouveau travail de Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria dévoile le nouveau travail de Jacques-Henri Eyraud

Publicités

A force d’être critiqué, Jacques-Henri Eyraud a été démis de ses fonctions de président de l’Olympique de Marseille. Toutefois, il fait toujours partie du club et Pablo Longoria est revenu en conférence de presse sur le nouveau travail de Jacques-Henri Eyraud. A l’OM, tout s’est enchaîné avec la démission d’André Villas-Boas, l’intrusion des supporters à la commanderie et la démission de Jacques-Henri Eyraud. L’ancien président est désormais vice-président du Conseil de surveillance. Un nouveau poste moins au premier plan que son précédent.

Le nouveau travail d’Eyraud

Lors de la conférence de presse organisée par Pablo Longoria ce mercredi après-midi, ce dernier a évoqué le nouveau travail de Jacques-Henri Eyraud.

« Eyraud ? Je dois toujours remercier les personnes qui me donnent des opportunités. Quand on doit donner une opinion du club pour les instances, c’est une décision coordonnée. Il fait ce type de travail. Il n’y a pas eu d’autres échanges puisqu’aucune autre question n’a été posée lors du conseil de surveillance »

Pablo Longoria ne nous apprend rien de nouveau là dessus donc. Toutefois, il a une place bien plus importante que ce qu’on nous avait vendu lors de son départ. Jacques-Henri Eyraud peut aller défendre le club devant les plus grandes instances, ce qui est tout de même une place importante.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités