Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria confirme qu’il faut vendre avant d’acheter

Publicités

Alors que le mercato d’hiver vient de débuter dans le sens des arrivées avec celle de Cédric Kabambu. En conférence de presse ce vendredi, le président Longoria a bien expliqué qu’il faudrait vendre avant de recruter.

Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille doit vendre avant de recruter!. Si Jordan Amavi a rejoint l’OGC Nice sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 5 millions d’euros, l’OM continue à payer 60% de son salaire. L’arrivée de Bakambu est dû au faite qu’il soit libre de tout contrat. Forcément, une vente de Duje Caleta-Car pourrait débloquer quelques dossiers. Pablo Longoria a perdu tous espoirs concernant Kamara. Le président Pablo Longoria s’est confié en conférence de presse ce vendredi sur le situation économique du club.

« On va chercher à faire le meilleur bilan économique possible »

« Tout est lié à la situation économique générale, avec les instances aussi, les exigences de la DNCG, je suis à l’aise avec ça. En Espagne, d’où je viens, vous avez pu le voir, c’est encore plus strict. C’est une question de gestion, de réduction de la masse salariale. C’est une question générale, aussi une responsabilité de la gestion du club au quotidien. On va chercher à faire le meilleur bilan économique possible. Cela dépend de quelques mouvements de mercato pour pouvoir continuer à développer notre stratégie » Source : Conférence de presse

S’il confirme ce que l’on sait déjà, Pablo Longoria rassure en expliquant qu’il a connu pire situation en Liga. Espérons qu’il arrive à trouver quelques solutions afin de renforcer l’effectif phocéen cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités