Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria concède ne pas avoir réussi à vendre

Longoria, spécialiste des coûts du mercato, a un bilan satisfaisant sur le plan des arrivés depuis qu’il est à l’OM. Spécialiste des montages financiers, il a fait des opérations très intéressantes avec les arrivés d’Under, Saliba, Pau Lopez, Luan Peres, Arkadiusz Milik voir même Pol Lirola même s’il est décevant cette saison. Les ratés ont été rare (Luis Henrique qui est encore jeune ainsi que Konrad de la Fuente). Tout ça avec un budget financier limité.

Toutefois, il y a un hic concernant les ventes. L’OM n’a rentré que 7 millions d’euros dans les caisses depuis l’été dernier alors que le club a besoin de vendre afin de renflouer ses caisses et surtout parce qu’il est surveillé de près par la DNGC.

Voici ce qu’a déclaré à ce sujet Pablo Longoria dans les colonnes de La Provence :

Publicités

« Le propriétaire ne nous a pas donné cet objectif : c’est moi qui me fixe les objectifs, un projet moderne nécessite des rentrées d’argent. C’est fondamental, surtout quand un projet redémarre. Je considère la vente comme la façon d’améliorer l’équipe. On n’a pas réussi à vendre, ce qui s’explique par différents facteurs. C’est une sortie d’échec par rapport aux objectifs que je m’étais fixés, mais aussi pour la santé et la gestion du club »

Au moins Pablo Longoria reconnait qu’il n’a pas réussi à vendre. Ca le différencie de son prédécesseur Jacques-Henri Eyraud qui ne reconnaissait que très rarement ses erreurs et qui lui avait un bilan catastrophique à tous les niveaux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités