Restez connectés avec nous
Eric BAILLY
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria a rendu visite au joueur blessé de Hyères

Blessé sur un choc avec Eric Bailly, le joueur de Hyères, Almike Moussa N’Diaye a été sérieusement blessé. Toutefois, les nouvelles sont rassurantes.

C’est l’image qui a fait le tour des réseaux sociaux de ces 32èmes de finale de coupe de France, en effet, lors d’un choc avec Eric Bailly, Almike Moussa N’Diaye est sorti sur blessure. N’Diaye a été obligé de se rendre à l’hôpital et a même été placé en réanimation par prudence.

Côtes fracturées, poumons et foie touchés

L’entraîneur de Hyères Karim Masmoudi et son président Mourad Boudjellal ont donné des nouvelles de Almike Moussa N’Diaye et elles sont plutôt rassurantes. Le joueur de Hyères souffre de cotes fracturées, de douleur au poumon et au foie. Ainsi, il est resté en observation plusieurs jours. Pablo Longoria lui a rendu visite comme l’explique Mourad Boudjellal à RMC Sport.

Publicités

« Il est hors de danger »

« Les gens de l’OM ont été nickels. Pablo Longoria est venu le voir aujourd’hui. Ils sont venus s’excuser, pour nous c’est vraiment un fait de jeu. Il a été admis en réanimation à l’hôpital Nord de Marseille, on était assez inquiets hier. Il est touché aux poumons, les côtes et au foie. Aujourd’hui ça va mieux, il est hors de danger. Il est gardé à l’hôpital, j’irai le voir demain »

Le joueur devrait se remettre sur pied rapidement après quelques jours à l’hôpital avec un peu de repos. Plus de peur que de mal dans cette affaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités