Restez connectés avec nous
Francis Amazu
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria a rencontré les groupes de supporters ce mardi

Ce mardi soir, le président Longoria aurait rencontré les groupes de supporters afin d’évoquer la situation actuelle du club.

Pablo Longoria a rencontré les groupes de supporters ce mardi soir lors d’une réunion qui a duré plus d’une heure. A cette occasion, les responsables des différents groupes ont pu faire part de leur mécontentement face à la situation actuelle. Ils ont notamment évoqué les 22 points perdus à l’Orange Vélodrome et n’ont pas manqué d’évoquer le jeu ennuyeux proposé par l’OM. Les différents leaders ont tenu à prévenir Pablo Longoria que l’ambiance lors du match OM-Nice pourrait être plus tendue si l’équipe n’a pas pris conscience qu’il faut changer avant ce match.

Milik, Alvaro et Mandanda au centre des discussions

Les supporters ont ensuite évoqué les cas Milik, Alvaro et Mandanda, pour qui le club a manqué de respect. De ce fait, Pablo Longoria a confié qu’il ferait passer le message à Jorge Sampaoli et aux joueurs (pas sur que cela change quelque chose). Qui plus est, les supporters veulent rencontrer Jorge Sampaoli et Frank McCourt afin de comprendre ce qu’ils désirent pour l’équipe dans les prochains mois.

Publicités

Plusieurs personnes présentent à cette réunion l’ont qualifié d’ « assez chaude ». Afin de prouver que le message est bien passé, les supporters « exigent » une victoire contre Brest lors du prochain match de championnat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités