Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria a présenté ses excuses à Troyes et à Suk

Alors que des bandes audio ont été dévoilées concernant des propos racistes tenus par des joueurs de l’Olympique de Marseille à l’encontre de Hyun-Jun Suk (30 ans) lors du match face à Troyes (1-0),  Pablo Longoria a présenté ses excuses au club troyen et au joueur.

A en croire les informations de RMC Sport, le président marseillais a pris connaissance des mots tenus par ses joueurs envers Hyun-Jun Suk lors du match OM/Troyes. Il a tenu à appeler le président de Troyes afin de lui faire part que l’OM « condamnait toute forme de racisme ». Il a tenu aussi à présenter ses excuses au joueur troyen.

Jusqu’à maintenant, le joueur marseillais ayant tenu ces propos racistes n’a pas été identifié, mais l’enquête interne se poursuit. La commission de discipline de la LFP s’est saisi de l’affaire et si le joueur olympien est identifié, les sanctions pourraient être lourdes.

Publicités

Chaque se fera son propre avis, mais le club a toujours prôné la tolérance et les différentes nationalités présentes au fil des années l’ont prouvé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités