Restez connectés avec nous
OM - Longoria a contacté Eric Di Meco pour une raison simple
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Longoria a contacté Eric Di Meco pour une raison simple

Publicités

Le défenseur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco fait partie de ceux qui ont remporté la Ligue des Champions en 1993. Mais avant cela, l’OM a vécu des moments difficiles au point d’être tout proche de la faillite. D’ailleurs, le Footballclubdemarseille va retracer cette aventure dans un documentaire qui mettra en avant les minots de 1981. Pour l’histoire, l’Olympique de Marseille a été maintenu en deuxième division par les jeunes du club qui était tout proche de la faillit. Eric Di Meco a fait partie de l’épopée qui a marqué l’histoire du club. D’ailleurs, le consultant de RMC Sport apparaitra dans le documentaire afin d’évoquer le parcours des Minots.

Longoria a contacté lui-même Eric Di Meco

Le président marseillais est vraiment partout puisqu’il a contacté lui-même l’ancien latéral gauche Eric Di Meco qui est très bien placé pour évoquer cette épopée. Le consultant de RMC Sport a confié : « Il m’a contacté récemment pour que je lui parle des Minots. Ça me l’a rendu sympathique, cet homme ».

Le film sera donc intitulé « Minots », réalisé par Julien Laffont. Plusieurs personnalités connus de l’OM seront dans le reportage avec Eric Di Meco comme José Anigo ou Jean-Charles De Bono.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités