Restez connectés avec nous
OM - L'oncle d'Alvaro prend sa défense, "son meilleur ami est noir"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’oncle d’Alvaro prend sa défense, “son meilleur ami est noir”

Publicités

La polémique entre Alvaro et Neymar ne semble jamais prendre fin. Le parisien affirme qu’Alvaro Gonzalez lui a tenu des propos racistes. L’oncle du défenseur phocéen prend sa défense.

A l’heure actuelle, la commission de discipline de la LFP n’a toujours pas statué sur l’affaire entre Neymar et Alvaro Gonzalez concernant les soit-disant propos racistes. En attendant, le défenseur espagnol a déjà été menacé de mort ce qui n’a pas plu à son oncle, Manuel Soberon. Il s’est confié à ce propos à Telecinco.

« Neymar l’a constamment insulté pendant le match »

« Les mots qu’il a dit à Neymar sont « bobo » (idiot en espagnol, ndlr). Neymar l’a constamment insulté pendant le match. Il lui a dit qu’il gagnait quatre euros, pendant que lui gagnait 10 millions par an. Si on regarde de ce point de vue, ce sont eux les racistes. Le meilleur ami d’Alvaro à l’Espanyol était (Felipe) Caicedo, un joueur noir. Je ne sais pas s’il (Alvaro) va prendre des mesures contre Neymar. Maintenant, Neymar essaye de minimiser l’affaire, mais le mal est fait. Il est un peu hypocrite. »

La décision de la LFP devrait être rendue vers 19h.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités