Restez connectés avec nous
Valere Germain et Dario Benedetto
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OM joue à 10 contre 11 et est malgré tout 2ème

L’Olympique de Marseille se rapproche peu à peu d’une qualification en Ligue des Champions grâce notamment à une belle série de treize matchs sans défaite en championnat.

Cette année, l’Olympique de Marseille n’a pas encaissé le moindre but, de quoi rassurer les supporters marseillais qui croient de plus en plus à une qualification en Ligue des Champions. L’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc marseillais a fait clairement du bien à cette équipe. Si parfois l’équipe ne semble pas briller, le résultant est toujours là. Les noms de Steve Mandanda et Dimitri Payet reviennent sans cesse quand il faut donner le nom des joueurs qui ont sauvé leur équipe à plusieurs reprises cette saison. Si on pouvait croire que l’OM avait trouvé son grand attaquant avec Dario Benedetto, il semble que ce ne soit pas le cas. L’option B se nomme Valère Germain, mais il est loin de faire mieux que son coéquipier.

C’est pour cette raison que Kévin Diaz affirme que l’OM joue tous ses matchs à 10 contre 11.

Publicités

« En ce moment, sans leur faire offense, Marseille joue à 10 contre 11. Que ce soit Germain ou Benedetto. Je ne sais pas si c’est de la méforme, si c’est tactique, parce que l’on n’arrive pas à les trouver. Mais quand on voit l’armada offensive de Monaco par exemple, ce n’est pas possible que l’OM, avec son budget, n’ait pas un mec, une flèche qui peut prendre l’espace pour aller marquer un but »

Le consultant de RMC Sport pensait que le problème du « grand attaquant » était réglé, mais on en est loin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités