Restez connectés avec nous
OM - L'OM a t'il fait un bon match face au PSG ?
©Photo Icon Sport

Divers

OM – L’OM a t’il fait un bon match face au PSG ?

Publicités

L’OM a fait match nul à domicile face au PSG (0-0) dimanche soir en clôture de la 11ème journée de Ligue 1. Ce qui n’est pas anodin étant donné que c’est seulement le 4ème point perdu par le PSG en 11 matchs de championnat. L’OM s’est moins rué à l’attaque qu’habituellement. Sampaoli a donc choisi de s’adapter à l’adversaire ce qui peut être une bonne chose notamment avec Mbappé qui est très dangereux sur les contres attaques de par sa vitesse et sa technique ou encore de la qualité technique de Messi, Di Maria ou encore Neymar, même s’il est en méforme actuellement.

Toutefois, on peut avoir des regrets au vu de la physionomie du match et de l’expulsion parisienne. Même en supériorité numérique l’OM n’a pas vraiment cherché à l’emporter. On a le sentiment que l’OM avait peur de se prendre un compte et s’est donc contenté de ce match nul. L’OM ne s’est plus imposé depuis 10 ans à domicile face au PSG et malheureusement ça ne sera pour cette année. On peut légitiment avoir quelques regrets au vu du scénario du match.

Globalement les supporters de l’OM peuvent être fiers de l’état d’esprit affiché par les joueurs de l’OM. Même si le PSG n’a pas un jeu flamboyant depuis le début de la saison, ça reste très dur de prendre des points face à eux de part leurs individualités qui sont de très haut-niveau et qui sont capables de faire des différences à tout moment du match.

Publicités

On peut donc dire que c’est un bon point pris par l’OM à condition de s’imposer face à Nice lors de la prochaine journée de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers