Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Lizarazu n’est pas surpris de la défaite contre Nice

Ce samedi en fin d’aprèsè-midi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’OGC Nice (3-0) à l’Allianz Riviera. Lourde défaite pour les marseillais après avoir battu Rennes (1-0) et Brest (3-1). Jorge Sampaoli connait sa première défaite depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Ce dimanche matin, Bixente Lizarazu est revenu sur cette défaite et l’ancien olympien avoue ne pas être surpris. Selon lui, les deux victoires à l’arrivée de Sampaoli sont à mettre sur le compte de l’effet psychologique.

« Il y a eu l’effet psychologique avec Sampaoli »

« Surpris par la défaite ? Non pas tellement. Il y a eu l’effet psychologique avec Sampaoli, mais ça ne peut pas durer longtemps. C’est une équipe qui est fragile, qui manque probablement de moteur pour tenir le rythme Sampaoli. Hier, Sampaoli a été assez honnête d’ailleurs, il ne s’est pas enflammé après les deux dernières victoires et a reconnu que c’était l’anarchie (contre Nice, ndlr). Il va limiter la casse jusqu’à la fin de la saison et après éventuellement pouvoir repartir sur une saison pleine avec une vraie préparation »

L’entraîneur argentin et les joueurs tenteront de contredire les propos de Bixente Lizarazu. Personne ne s’attendait à une dernière ligne droite sans défaite, alors il faudra repartir du bon pied contre Dijon le 4 avril prochain. Jusque là rien d’inquiétant à part une défaite en 3 rencontres, Jorge Sampaoli n’est pas non plus un magicien.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités