Restez connectés avec nous
OM - L'inquiétude sur le moral avant d'affronter Galatasaray
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’inquiétude sur le moral avant d’affronter Galatasaray

Publicités

Ce soir à 18h45, l’Olympique de Marseille affronte Galatasaray en Turquie pour un match d’une grande importance puisqu’il faudra impérativement s’imposer pour se qualifier. Toutefois, les marseillais n’abordent pas la rencontre de la meilleure des manières après une soirée traumatisante à Lyon dimanche.

L’Olympique de Marseille devra arrêter sa série de matchs nul pour enfin prendre trois points. Plus le droit à l’erreur pour se qualifier et ça se joue ce soir à 18h45 à Galatasaray dans un stade chaud bouillant. Toutefois, des doutes persistent en marge de ce match très important car les hommes de Sampaoli n’abordent pas le match de la meilleure des manières après les incidents au Groupama Stadium dimanche soir. Comme l’indique le journal L’Equipe, l’OM sera en manque de rythme et les incidents de dimanche pourraient avoir affecté le moral de l’équipe.

« On verra vite ce soir si les événements de Lyon ont soudé le groupe ou s’ils l’ont éparpillé dans un stress néfaste »

« Après avoir beaucoup donné avec un match tous les trois jours, c’est cette fois le manque de rythme qui pourrait être préjudiciable aux Olympiens. Au club, chez les dirigeants ou les joueurs, l’ambiance, en tout cas, est lourde depuis dimanche. On verra vite ce soir si les événements de Lyon ont soudé le groupe – comme après Nice le 22 août quand Payet avait déjà reçu une bouteille – ou s’ils l’ont éparpillé dans un stress néfaste » 

En tout cas, ça ne prédit rien de bon pour les marseillais qui auraient pu aborder cette rencontre d’une manière bien différente.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités