Restez connectés avec nous
OM - L'incroyable transformation de Valentin Rongier
© Site : Twitter OM

Actualités

OM – L’incroyable transformation de Valentin Rongier

Publicités

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a joué son premier match amical face à Martigues (N2) et l’a emporté 3-0. Durant la rencontre, Valentin Rongier a montré qu’il était déjà en forme et a été l’un des meilleurs joueurs. Pourtant, l’OM ne l’aura pas retenu cet été en cas d’offre intéressante. S’il a longtemps été l’infirmerie la saison dernière, le milieu de terrain a eu de grosses difficultés pour retrouver son meilleur niveau. Forcément, les arrivées de Gerson et certainement Mattéo Guendouzi mettront une rivalité entre les milieux de terrain.

Toutefois, avec la prestation de Valentin Rongier hier face à Martigues en amical, les dirigeants marseillais pourraient changer d’avis concernant son avenir. Comme l’explique le journal L’Equipe, le milieu de terrain marseillais a « visiblement été en forme » tout comme Pape Gueye. Mais ce qui a sauté aux yeux des supporters marseillais, c’est la transformation physique de l’ancien nantais qui avait l’air plus musclé que la saison dernière.

Désormais, l’avenir de Rongier tient à celui de Guendouzi et Gerson pour savoir qui gagnera sa place dans cette équipe renforcée de Jorge Sampaoli.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités