Restez connectés avec nous
Vélodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’incroyable montant si l’OM veut racheter le Vélodrome

Publicités

La Provence a révélé que le maire de Marseille Benoît Payan avait déclaré que le loyer du Vélodrome allait augmenter avec la qualification en Ligue des Champions. Le maire a également évoqué le prix du Vélodrome si le club voulait le racheter.

Les dirigeants marseillais viennent d’apprendre une mauvaise nouvelle. En effet, comme l’indique La Provence, le maire de Marseille Benoît Payan a indiqué que le loyer de l’Orange Vélodrome allait augmenter de 5 à 6,5 millions d’euros. Cette augmentation est notamment du à cause de la qualification en Ligue des Champions cette saison. Une part variable de 9 millions d’euros a aussi été ajoutée dans le deal.

Mais ce n’est pas tout, le maire de Marseille Benoît Payan a aussi évoqué le prix du Vélodrome si le club voulait le racheter. Evidemment, cela n’est pas d’actualité et de toute façon le club n’aurait pas les moyens de l’acquérir.

Publicités

Un prix exorbitant pour le Vélodrome

« Il faudrait mettre un milliard d’euros pour l’opération. L’OM ne les a pas. Si un jour il les a, on verra » Source : La Provence

Evidemment, l’OM n’a pas l’intention de racheter le Vélodrome et n’a clairement pas les moyens de le faire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités