Restez connectés avec nous
OM - L'image du club ternie, Longoria va se venger cet été
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’image du club ternie, Longoria va se venger cet été

Publicités

Dimanche dernier, l’Olympique de Marseille a été battu par les amateurs du Canet Roussillon (2-1) en 16ème de finale de coupe de France. Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, les joueurs devront assumer cet été.

L’Olympique de Marseille a été humilié ce dimanche par les amateurs du Canet Roussillon (2-1) en 16ème de finale de coupe de France. En cette période de crise, c’était bien la dernière chose qui devait arriver. Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, il y aurait du avoir une réaction de la part des joueurs surtout après cette humiliante défaite. L’ancien parisien réclame à Pablo Longoria le départ de certains joueurs qui ne méritent plus de porter le maillot.

« Tu ne peux pas virer les mecs comme ça, mais les trois quarts peuvent partir »

« Au vu de leur prestation en Coupe de France, on peut dire que les joueurs ont peu de gratitude pour le club car c’est du foutage de gueule. Je pense que ces mecs-là sont peut-être déjà passés à autre chose, c’est ça le pire. A mon avis maintenant ils se disent « il y a un nouveau coach, maintenant on va bosser ». L’avantage du foot, c’est que tout s’efface, tous les trois jours tu as une autre compétition. Mais tu ne peux pas oublier, tu ne peux pas jouer comme ça avec la vie d’un club car à force de prendre des tartes, l’image du club a du mal à changer. C’est terrible d’avoir aussi peu de rigueur et d’émotion. Contre le Canet, cette équipe est fantomatique. Tu ne peux pas faire n’importe quoi (ndlr : au mercato), tu ne peux pas virer les mecs comme ça, mais les trois quarts peuvent partir. Il faut que Sampaoli les fasse bosser et que Longoria en dégage plusieurs » 

Jorge Sampaoli trouvera t-il la solution pour que l’équipe montre un autre visage ? Première partie de réponse ce soir face à Rennes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités