Restez connectés avec nous
Luan PERES
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Lille (1-1) : Luan Peres : « On doit encore progresser »

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille et Lille se sont séparés sur un match nul (1-1, résumé OM-Lille ici). L’OM enchaîne donc sur un troisième match sans victoire à domicile. Au micro de Prime Vidéo, le défenseur Luan Peres est revenu sur ce match nul.

L’Olympique de Marseille n’a pris qu’un point ce dimanche face au LOSC (1-1), les deux équipes se sont quittées sur un match nul grâce à des buts de Sven Botman et Cengiz Under. Après avoir été mené, les marseillais sont revenus au score en fin de rencontre. Malgré le fait de jouer à 11 contre 10, les marseillais faisaient face à une défense lilloise très bonne. En fin de match, le défenseur Luan Peres a donné son avis sur cette rencontre.

« On doit trouver des solutions pour gagner à la maison »

« Comment je me sens après ce nul ? Mal car on voulait gagner le match. Comme vous l’avez dit, encore un nul à domicile, alors qu’on gagne à l’extérieur. On doit trouver des solutions pour gagner à la maison. Ce n’était pas possible sur ce match, ni sur le précédent, je ne sais pas quel est le problème à domicile. On évolue dans une bonne atmosphère, on tente des choses, mais on n’y arrive pas. On a aussi de la malchance. On doit encore progresser »

Dès le week-end prochain, les marseillais affronteront le RC Lens au stade Bollaert. Pour un match à l’extérieur, on se fait moins de soucis pour l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités