Restez connectés avec nous
Jocelyn GOURVENNEC
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Lille (1-1) : Gourvennec peste contre l’arbitrage

Pour le dernier match de la 21ème journée de Ligue 1, les marseillais et lillois ont fait match nul (1-1, résumé OM-Lille ici) grâce à des buts de Sven Botman et Cengiz Under. Toutefois, l’entraîneur lillois Jocelyn Gourvennec l’a en travers de la gorge concernant le carton rouge reçu par Benjamin André.

Si l’Olympique de Marseille et le LOSC se sont séparés sur un match nul (1-1), l’expulsion de Benjamin André à la 32ème minute a certainement joué un rôle pour la suite de la rencontre. Si l’OM a mis près d’une heure pour revenir au score, l’entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec a du mal à digérer cette décision de l’arbitre de la rencontre Amaury Delerue.

« L’exclusion est extrêmement sévère, extrêmement sévère… Et ça change forcément la donne »

Pour le coach lillois cela n’enlève rien à la prestation de ses joueurs. « Après, on a été extrêmement rigoureux, les joueurs ont réalisé un gros match tactique. On a fermé l’axe, on les a poussés vers les côtés et on les a forcés à mettre le ballon là où on est forts, dans l’axe. Je suis satisfait de ce que j’ai vu, mais je pense qu’on aurait dû mieux jouer certains coups. Ça reste une soirée positive dans un contexte et un scénario totalement contre nous ».

Publicités

Malgré le match nul, les marseillais auront eu beaucoup de mal à revenir au score et il aura fallu une superbe frappe de Cengiz Under pour y parvenir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités