Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

OM – L’homme qui avait menacé de mort Eyraud risque très gros

Il y a quelques semaines, un internaute avait menacé de mort le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud, celui-ci avait porté plainte. La police l’a entendu cette semaine et il risque très gros dans l’affaire.

Selon ses décisions au sein de l’Olympique de Marseille, le président Jacques-Henri Eyraud reçoit régulièrement des insultes et critiques, mais dans cette affaire, c’est allé plus loin. Le président avait porté plainte contre cet internaute qui avait envoyé un message très menaçant via Twitter à Jacques-Henri Eyraud.

« Qui est chaud? On peut aller à La Commanderie, attendre que JHE sorte. On le suit, on le bloque, on lui met un sac sur la tête, du scotch sur la bouche, on lui met trois balles dans la tête et on le noie au large avec 50 kilos de chaînes aux pieds »

Surnommé ‘Petit Bambou’ sur Twitter, celui-ci a rapidement été retrouvé par la police et a été placé en garde à vue pour 24h ce mercredi.

Publicités

A en croire les informations de La Provence, l’homme de 22 ans a reconnu les faits et a expliqué avoir écrit « un tweet débile à la recherche de buzz ».

Le jeune homme a expliqué son geste en déclarant avoir agi sous l’effet de meute et l’anonymat des réseaux sociaux. ‘Petit Bambou’ est maintenant dans l’attente de la suite de la procédure, en théorie, il risque 5 ans de prison et 45 000 € d’amende pour « provocation non suivie d’effet à commettre un délit ou un crime ».

Comment gâcher sa vie pour se rendre intelligent…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités