Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’explication de Sampaoli pour Milik à Rennes

De retour de blessure avant le match face à Rennes, tout le monde s’attendait à voir le polonais titulaire. A l’annonce du onze de départ, surprise, pas de Milik. Le polonais n’est même pas entré en jeu. En conférence de presse ce jeudi, Jorge Sampaoli en a expliqué la raison.

Alors que tout le monde pensait voir Arkadiusz Milik titulaire contre Rennes, Jorge Sampaoli a préféré le laisser sur le banc de touche toute la rencontre. En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur argentin a expliqué pourquoi il ne l’avait pas fait entrer en jeu en l’absence de Bakambu et Dieng n’était pas à 100%. Sampaoli a préféré débuté sans attaquant.

« Milik ne rentrait pas dans le groupe à dix minutes près »

« Je joue toujours pour gagner, comme tous les clubs. Il y avait un plan de match pour cette rencontre contre Rennes, Milik ne rentrait pas dans le groupe à dix minutes près. Bakambu était forfait, Dieng revenait juste, beaucoup de réponses sont liées au quotidien, réponses sont aussi là. On propose un plan de jeu et on choisit les joueurs pour y répondre. L’individuel ne passe pas avant le collectif. Je préfère la surface adverse, parfois je n’ai pas les outils pour. La stratégie est toujours la même, mais il faut prendre compte les éléments qu’on a à disposition » Source : Conférence de presse

L’international polonais semblait pourtant bien aux bords du terrain quand il s’échauffait. Pour rappel, il a mis un terme à son échauffement lui-même voyant qu’il n’allait pas entré en jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités