Restez connectés avec nous
OM - L'ex-agent de Benzema démonte Payet et son cinoche à Lyon
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’ex-agent de Benzema démonte Payet et son cinoche à Lyon

Publicités

Les images du jet de la bouteille au visage de Dimitri Payet ont fait le tour des médias européens et c’est une nouvelle fois le football français qui va en payer le prix. Toutefois, pour l’ancien agent de Karim Benzema, il faut que Dimitri Payet arrête de faire son cinéma.

Dimanche soir au Groupama Stadium lors du match entre l’OL et l’OM, la rencontre n’aura pas duré bien longtemps puisqu’un supporter a lancé une bouteille au visage de Dimitri Payet après trois minutes de jeu. Le réunionnais s’est écroulé au sol et est resté de longues minutes avant de rejoindre le vestiaire. Cela a engendré la suspension de la rencontre avant que Monsieur Buquet n’y mette un terme complètement près de 2 heures plus tard.

L’ex-agent de Karim Benzema s’en est pris à Dimitri Payet qu’il accuse de faire du cinéma. Selon lui, Benzema n’aurait jamais fait un tel cinéma.

Publicités

« Dimitri Payet avec son cinéma »

« Tout dans ce qui se passe maintenant avec Dimitri Payet avec son cinéma explique pourquoi il n’a pas fait la carrière stratosphérique que son talent méritait ! (…) Karim n’aurait jamais fait ce cinéma ! Recevoir le projectile, parler à l’arbitre et après s’effondrer c’est du cinoche et quand il va revenir sur le terrain tu verras ! Maintenant je condamne fermement le FD qui a lancé la bouteille »

Il semblerait que ce soit Payet qui ait pris la bouteille mais l’ancien agent de Benzema qui a perdu les neurones.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités