Restez connectés avec nous
OM - L'étonnante hypothèse d'Eric Di Meco sur le départ de Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’étonnante hypothèse d’Eric Di Meco sur le départ de Villas-Boas

Publicités

En apprenant la démission d’André Villas-Boas, le consultant de RMC Sport Eric Di Meco s’est posé la question de savoir si ce n’était pas fait exprès pour que Frank McCourt réagisse enfin.

André Villas-Boas a donné sa démission à ses dirigeants et même s’il a été mis à pied, Eric Di Meco a lancé une hypothèse à ce sujet. Et si c’était fait exprès pour que Frank McCourt comprenne qu’il est temps de virer Jacques-Henri Eyraud ? L’ancien marseillais va loin mais pourquoi pas.

« Villas-Boas ne forcerai pas la main à McCourt pour qu’il se sépare du président ? »

« Quand j’ai appris la nouvelle, je l’en ai voulu car je me suis dis que ce n’était pas trop le moment. Si on m’explique qu’on lui a proposé le joueur et qu’il a dit non, qu’il signe au dernier moment dans son dos, qu’on fasse partir Radonjic sans qu’il soit au courant… C’est clair qu’à un moment donné si tu n’est pas capable de communiquer avec ton coach c’est compliqué. Villas-Boas a donc une relation particulière avec McCourt, on comprend quand même que depuis un certain temps qu’il y a une cassure avec le président. On sait que si Villas-Boas est resté, ce n’est pas pour le président mais pour les joueurs. Est-ce que ce qu’il s’est passé aujourd’hui et ce week-end, Villas-Boas ne forcerai pas la main à McCourt pour qu’il se sépare du président ? Si les joueurs, les supporters et l’entraîneur ne supportent plus le président, McCourt se rendra compte qu’il est le problème » Source : RMC Super Moscato Show

Publicités

Mis à pied depuis par le club, l’entraîneur portugais pourrait être sanctionné et on sait déjà qu’il ne sera pas sur le banc de touche face à Lens.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités