Restez connectés avec nous
OM - Les supporters toulonnais ne veulent plus de Boudjellal au Sporting
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les supporters toulonnais ne veulent plus de Boudjellal au Sporting

Publicités

Alors qu’il a annoncé un projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal se fait lyncher du côté du SC Toulon.

S’il prétend être un vrai toulonnais, Mourad Boudjellal a pourtant fait un drôle de coup aux supporters du SC Toulon. L’ex-président du RC Toulon aurait pu être à la tête du SC Toulon, passant du rugby au football, mais ce samedi en direct des locaux du SC Toulon, il a tenu une conférence de presse où il annonçait qu’il donné la priorité à l’Olympique de Marseille, du moins à son projet de rachat. Ce lundi, lors d’un communiqué des Fedilissimi Toulon 98, les supporters ont jugé l’attitude de Mourad Boudjellal.

« Nous ne sommes pas une roue de secours, nous ne sommes pas un plan B »

« Monsieur Boudjellal, vous avez déclaré être plus toulonnais que français mais pour un vrai TOULONNAIS la présidence du Sporting ne peut se résumer à un choix subsidiaire. Si comme vous le prétendez, vous êtes plus toulonnais que français rien ne serait plus pharaonique que de retrouver l’élite du football français avec votre ville qui a quitté le monde professionnel depuis maintenant trop longtemps (…) Au-delà d’avoir une direction à la hauteur de notre ambition, au-delà des compétences sportives, nous voulons une direction qui respecte l’identité du Sporting et son histoire. Vous êtes revenu à la table des négociations par le biais du Maire de Toulon Hubert Falco, de facto si vous vous étiez engagé ailleurs, il fallait clairement abandonner le projet Sporting. Le Sporting n’a pas besoin d’un président intermittent, nous ne sommes pas une roue de secours, nous ne sommes pas un plan B »

Espérons qu’il réussisse à aller jusqu’au bout du rachat de l’OM pour ne pas avoir les supporters du SC Toulon et de l’OM sur le dos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités