Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les supporters se vengent sur Eyraud, qui l’a bien mérité

Publicités

En froid avec la majorité des supporters, le président Eyraud vit une période très compliqué. Mais cet climat de tension entre les deux parties est en partie de sa faute.

Visiblement cette année 2021 n’a pas très bien débuté du côté marseillais. En effet, les mauvaises nouvelles s’enchaînent de jours en jours. Entre crise de résultats, crise financière et crise dans le vestiaire (qui à été démentit par AVB lui-même), les olympiens semble être au bout du rouleau. A tout cela s’ajoute cette nouvelle guerre entre le président Eyraud et les supporters du club.

Il faut dire que le président à enchaîner les maladresses depuis sa prise de fonction. La dernière en date ce sont les propos sur le recrutement olympien. En effet, le président a ainsi déclaré que l’OM ne cherchait plus à recruter des marseillais pour faire tourner son entreprise. Une maladresse de trop que n’a visiblement pas toléré les fans marseillais, comme l’indique cette banderole affiché à la sortie de l’autoroute A7 à Marseille : « Eyraud rentre dans ta capitale ».

Publicités

Nouvelle preuve que les fans sont vraiment remontés contre le président marseillais, c’est l’annulation de la traditionnel réunion de vœux. D’après La Provence, ce rendez-vous prévu initialement lundi a été annulé et n’aura pas lieu.

« Les groupes ne veulent en effet pas s’y rendre. Ils ont en revanche prévu de se regrouper prochainement entre eux pour évoquer la situation actuelle du club et la position à tenir dans les prochaines semaines »

Une situation qui est mauvaise pour l’image du club et qui intervient au plus mauvais des moments.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités