Restez connectés avec nous
OM - Les supporters se moquent du physique de Neymar
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les supporters se moquent du physique de Neymar

Publicités

Alors que le championnat reprend ce week-end, on peut apercevoir des photos de Neymar sur les réseaux sociaux avec quelques kilos en trop. Pendant cet été, le brésilien ne semble pas s’être entretenu et les supporters marseillais n’ont pas hésité à réagir. Ce n’est pas la première fois que Neymar est la cible de critiques sur son poids notamment au retour des vacances estivales. Via les réseaux sociaux, on s’aperçoit vite que Neymar s’est laissé aller cet été et sa préparation physique ne semble pas avoir été sa priorité.

Forcément, du côté des supporters marseillais on n’a pas hésité à s’en prendre à la star parisienne. Après que Dimitri Payet ait reçu son lot de critiques concernant son poids la saison dernière, c’est au tour du parisien d’être moqué. Alors que le PSG s’est incliné face au LOSC (1-0) lors du Trophée des Champions ce dimanche soir, Neymar ne semble pas prêt physiquement à venir aider son équipe.

Les supporters marseillais se moquent de Neymar

Publicités

Le parisien devra rapidement se remettre en forme s’il veut aider son équipe cette saison. Pour rappel, Dimitri Payet avec quelques kilos en trop n’était pas le même qu’on a pu voir lors de la préparation estivale.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités