Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les supporters ont prévenu Tudor face à Reims

Ce dimanche, Igor Tudor a eu droit à une bronca de la part des supporters marseillais à l’annonce de son nom. Un accueil spécial de la part des supporters qui n’avait que pour but de mettre en garde le technicien comme l’explique un membre des South Winners.

Alors qu’il n’avait pas encore mis un pied sur la pelouse du Vélodrome, Igor Tudor a été accueilli sous les sifflets des supporters marseillais à l’annonce de son nom sur l’écran géant. Si Pablo Longoria avait tenté de désamorcer la situation en conférence de presse, les supporters marseillais ont voulu mettre en garde le croate. Même si les différents groupes de supporters ont indiqué dans le journal L’Equipe ne pas avoir donné la moindre consigne à l’encontre du technicien croate.

Tudor déjà mis en garde

Un membre de South Winners a expliqué ces sifflets dans les colonnes du journal L’Equipe.

Publicités

« Le score final et la manière ne changent rien. On espère évidemment que Tudor va réussir et on est satisfaits du match, mais c’était une manière pour nous de le mettre en garde »

Même si Igor Tudor en a vu bien d’autres en Italie, il est désormais prévenu pour la suite du championnat. On sait qu’à Marseille tout peut aller très vite. Igor Tudor a passé la première en l’emportant face à Reims (4-1), souhaitons lui autant de succès pour la suite. Un beau parcours en Ligue des Champions pourrait tout changer évidemment et à Marseille on ne demande pas mieux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités