Restez connectés avec nous
Bordeaux_OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM : Les supporters bordelais l’ont en travers de la gorge

Après leur défaite contre l’Olympique de Marseille, les bordelais semblent l’avoir encore en travers de la gorge.

Comme le prouve ce dimanche sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu indiquait : « Ces 44 ans d’invincibilité s’arrêtent sur une pandémie mondiale ». Et ce n’est pas les Ultramarines qui diront le contraire puisqu’ils semblent être encore plus empruntés par cette victoire marseillaise.

« L’histoire retiendra qu’il aura fallu attendre une pandémie mondiale, une équipe bordelaise totalement décimée, la scandaleuse complicité de la LFP et un huis clos pour que Marseille s’impose dans notre stade. Et encore, par la plus petite des marges, sur une bévue personnelle, et au terme d’une parodie de football. Finalement, nous aurions préféré une défaite à la loyale, au cours d’un match électrique dans un stade survolté. Ils avouent pourtant qu’une « défaite était évitable, autrement qu’en repoussant le match » »

Publicités

Il faut tout de même rappeler que les marseillais avaient eux aussi beaucoup d’absents lors de cette rencontre. De plus, le but vient d’une énorme boulette du gardien bordelais qui relance sur Cengiz Under. Autant dire que ce communiqué est une vaste blague, tout comme la mauvaise foie bordelaise.

A Bordeaux, on ne semble pas accepter la défaite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités