Restez connectés avec nous
South Winners
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les South Winners ne débuteront pas la campagne d’abonnements

Publicités

Les South Winners ont dévoilé un communiqué qui dévoile qu’ils boycotteront la campagne d’abonnements proposée par la direction de l’OM.

Le groupe de supporters South Winners a publié un communiqué expliquant qu’ils allaient boycottés la campagne d’abonnements proposée par la direction marseillais pour la saison prochaine.

« Suite à la réunion qui s’est tenue ce jour avec l’OM, en accord avec tous les groupes de supporters des virages sud et nord confondus, avoir pris la douloureuse décision de ne pas commencer la campagne d’abonnements dans les délais proposés par la direction et ce pour différentes raisons »

« En premier lieu, nous ne pouvons nier la crise sanitaire et la circulation toujours active du virus. En effet, l’état actuel des informations reçues des plus hautes autorités compétentes ne nous permet pas, à cette heure, de remplir le virage sans risque de nouvelle contamination et propagation de l’épidémie, et ne nous assure donc pas du respect des gestes barrières et des règles de distanciation sociale dans le virage »

« Le deuxième point concerne le respect du quota d’abonnés constant dans le virage, qui ne pourra jamais être maintenu tout le long de la saison »

Le groupe de supporters rappelle les consignes dévoilées par le gouvernement et la LFP. « La Ministre des Sports a décidé de restreindre l’accès dans les stades en France à seulement 5 000 personnes »

Publicités

« Ce point précis nous semble, à nous les groupes de supporters, impossible à conduire car cela nous demanderait une sélection aléatoire au sein des groupes qui ne saurait être tolérée par les adhérents »

Concernant la billetterie proposée par la direction marseillais, « un paiement en plusieurs mensualités, basé sur un prélèvement à la source en trois fois et pouvant être étendu sur plusieurs mois ».

Du côté des South Winners, le groupe a tenté « des propositions alternatives concrètes », restées « vaines ». Ils dénoncent même l’attitude de Laurent Colette sur le sujet, un acte « regrettable et affligeant », « qui a mis fin à la réunion »

La saison prochaine commence déjà bien à Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités