Restez connectés avec nous
Pape Guey
©Photo Icon Sport

Supporters

OM – Les South Winners demande une réaction d’Eyraud contre Turpin

Publicités

Après six victoires consécutives, l’Olympique de Marseille a chuté face à Rennes (2-1) le week-dernier. Défaite notamment du à l’aide d’un certain Clément Turpin, arbitre de la rencontre.

L’arbitre de la rencontre entre Rennes et l’OM, Clément Turpin a exclu Pape Gueye pour une raison assez obscure d’une faute totalement involontaire. Le groupe de supporters des South Winners ont réagi via un communiqué contre cette injustice. Ils n’ont pas hésité à s’en prendre clairement à Clément Turpin.

Il est impératif de prendre pleinement conscience de ce qui s’est passé »

« L’heure est grave et nous appelons à l’union sacrée de toutes les forces vives de l’Olympique de Marseille ! Il est impératif de prendre pleinement conscience de ce qui s’est passé à l’occasion du match contre le Stade Rennais par la volonté et la compétence d’un seul homme, coutumier du fait et faisant montre d’une arrogance et d’une suffisance insupportable. (…) Pour l’avenir du club et dans un souci d’équité sportive légitime, nous encourageons vivement le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, à réagir sans attendre et ainsi prendre toute la mesure de l’imposture de ce personnage néfaste, d’entendre notre appel à la mobilisation et de se montrer digne de l’institution OM en prenant une décision forte » Source : Twitter South Winners

Publicités

Clément Turpin est clairement fautif et a changé la physionomie du match face à Rennes.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Supporters