Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les sanctions sont tombées pour Lirola et Balerdi

Le président Pablo Longoria a décidé de sanctionner Leonardo Balerdi et Pol Lirola pour avoir participé et même organisée pour l’espagnol, une fête illégale en pleine crise sanitaire. L’Olympique de Marseille se serait bien passé de cette affaire, Pol Lirola aurait organisé une fête illégale en plein couvre feu où il avait invité Leonardo Balerdi. Selon les forces de l’ordre qui sont intervenus, il n’y avait pas moins d’une trentaine de personnes sur place. Forcément, en pleine crise sanitaire il est interdit de se réunir même dans un espace privé et en plein couvre feu puisque cela a obligé l’intervention des forces de l’ordre.

Une sanction financière de prévue ?

De retour à l’entraînement ce mardi, Pablo Longoria a pris les choses en main et a convoqué les deux défenseurs qu’il a réprimandé comme l’avait réclamé Jorge Sampaoli. A en croire les informations de La Provence, « Une sanction interne » a été mise en place. « Une réprimande vraisemblablement financière » affirme le quotidien. Toutefois, les joueurs ne seront pas isolés en cas de tests négatifs afin de terminer la saison avec l’effectif le plus complet possible.

Le club a donc mis ça sur le compte du jeune âge des deux joueurs, estimant plutôt à une erreur de jeunesse qu’à une volonté autre. Si les tests sont positifs, ils devront toutefois rester à l’isolement pendant une semaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités