Restez connectés avec nous
Jordan Veretout
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les premiers mots de Jordan Veretout

Publicités

Ce vendredi, l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée de Jordan Veretout en provenance de l’AS Rome. Le milieu de terrain s’est confié devant les médias suite à son arrivée.

Annoncé depuis plusieurs jours à l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Jordan Veretout a été officialisé ce vendredi et présenté devant les médias dans la foulée. Arrive de l’AS Rome, Jordan Veretout a fait sa première déclaration devant la presse et il n’a pas caché son envie de tout donner pour le club phocéen.

« Je me battrai pour gagner des titres »

« Je suis très heureux d’être ici. J’avais déjà été approché. Aujourd’hui il est temps de revenir en France. L’OM c’est un grand projet. C’est merveilleux pour moi. Je suis ici pour jouer au foot. Ce sont des moments difficiles et compliqués. Je ne cautionne pas de tels faits. Je ne rentre pas dans cette histoire. Je suis à l’OM pour jouer au football et passer de bons moments avec le groupe ou à l’extérieur avec les gens au Vélodrome. Je suis quelqu’un d’apprécié généralement. En Italie, on m’appréciait. Je suis joyeux. Je suis ici pour jouer au foot. Avoir de grands résultats ici et des émotions. J’en ai vécu l’année dernière. Et je veux continuer et de vivre ça ici à l’OM, ça doit être magique. Je me battrai pour gagner des titres »

Le transfert de l’international français a coûté 15,5 millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Il vient renforcer l’entrejeu où Boubacar Kamara avait laissé la place vacante en rejoignant Aston Villa cet été. Espérons que son adaptation sera rapide car le championnat débute ce dimanche pour l’OM face à Reims.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités