Restez connectés avec nous
OM - Les maillots de l'OM interdits aux abords du stade de Brest
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les maillots de l’OM interdits aux abords du stade de Brest

Publicités

Après l’interdiction du port du maillot du PSG à Marseille qui a finalement été abrogé, c’est au tour de l’interdiction du port du maillot de l’OM aux abords du stade de Brest qui a été mis en place par le préfet du Finistère pour le 30 août prochain.

Le préfet du Finistère a mis en place une interdiction du port du maillot de l’OM aux abords du stade de Brest pour la rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 entre Brest et l’OM. Les contrevenants pourront être sanctionnés d’une amende de 135€. Avec cette décision, la préfecture veut limier les attroupements aux abords du stade sachant que 5000 supporters sont autorisés dans les tribunes.

Les interdictions s’enchaînent

« Toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, d’accéder au stade Francis-Le Blé et de circuler ou de stationner sur la voie publique » Source : France 3 Bretagne

Publicités

Après les supporters parisiens, c’est donc les supporters marseillais qui sont interdits du port du maillot de leur club. Si pour les parisiens cela a été abrogé, ce n’est pas encore le cas pour les marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités