Restez connectés avec nous
Amay Caprice
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les licenciements s’enchaînent à la cellule de recrutement

Excepté les recrutements, Pablo Longoria devait également s’occuper de réorganiser la cellule de recrutement. On peut dire qu’il va y avoir du changement.

Alors qu’il travaille à la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille depuis neuf ans, Michel Fos va être licencié pour faute grave. Evidemment, il ne compte se laisser faire et va porter l’affaire devant les prud’hommes comme le dévoile La Provence.

« Membre de la cellule de recrutement depuis neuf ans, l’ancien Minot, qui a tout connu au club, vient d’être licencié pour faute grave. Son avocat, Didier Lacombe, a décidé de porter cette rupture de contrat devant les prud’hommes de Marseille. Il pourrait également saisir le procureur de la République de Marseille pour des faits de harcèlement à l’encontre de son client dont le contrat à durée indéterminée (CDI) a été rompu »

Publicités

Selon le quotidien, Ferhat Khirat devrait subir le même sort et être licencié dans les prochains jours. De son côté, le journal L’Equipe a annoncé l’arrivée de Mathieu Seckinger (Manchester United) et Franck Tognarelli (Air-Bel).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités