Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – Les joueurs sont rincés, René Malleville craint pour les mois à venir

Publicités

L’Olympique de Marseille a évité le piège ce week-end en s’imposant face à Toulouse (1-0). Toutefois, la fatigue s’est fait ressentir durant la rencontre et les marseillais accusent l’enchaînement des matchs.

L’OM montre des signes de fatigue avec l’enchaînement des matchs tous les trois jours. Heureusement, cela ne joue pas sur les résultats pour le moment. Ils ont battu Toulouse (1-0) ce weekend, mais qu’est ce que ça été dur. Cela permet de prendre de l’avance sur Rennes qui avait fait match nul. Il ne faut pas oublier que la profondeur de banc de l’OM reste quasi inexistante. René Malleville espère que les joueurs ont une hygiène de vie irréprochable sinon ils ne tiendront pas le coup.

« Ayez (les joueurs) une hygiène de vie exceptionnelle »

Le consultant pour Le Phocéen a apprécié la victoire contre Toulouse, qui avait tout d’un piège.

Publicités

« Je suis content. On a battu un Toulouse joueur. Grand bravo à Payet pour son but sur une frappe lumineuse. Mandanda a fait les arrêts qu’il fallait. J’espère que Deschamps regarde les matchs de l’OM. Mandanda est redevenu Il Fenomeno. Je les ai vus vraiment fatigués. Ayez (les joueurs) une hygiène de vie exceptionnelle. Parce que sinon, les joueurs ne tiendront pas le coup. Mais je fais confiance à Villas-Boas »

René Malleville prévient les joueurs, mais il fait confiance à André Villas-Boas pour gérer ça.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités