Restez connectés avec nous
OM - Les joueurs pas tous prêts à baisser leurs salaires ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les joueurs pas tous prêts à baisser leurs salaires ?

Publicités

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud a évoqué leurs salaires avec les joueurs de l’OM. Toutefois, tout le monde n’est pas prêt à faire cet effort.

A en croire les informations de RMC Sport, le président phocéen Jacques-Henri Eyraud a promis aux joueurs que tous les salaires seraient versés uniquement si les droits TV étaient reversés par Canal+ et beIN Sports. Si certains joueurs sont prêts à faire un effort, d’autres n’ont pas envie et attendent plus de garanties.

« Plus on a de sous, plus le train de vie peut être élevé »

Un proche d’un joueur s’est exprimé sur le sujet sur RMC Sport :

Publicités

« Le sujet est forcément tabou dans cette période.  Evidemment que les joueurs de foot ne sont pas les plus à plaindre et que le plus important reste la lutte contre la maladie et les dégâts que cette crise sanitaire peut faire chez les plus vulnérables. Mais les joueurs peuvent aussi se poser des questions. Plus on a de sous, plus le train de vie peut être élevé, avec des frais importants à assumer, c’est une réalité. Je crois que les joueurs sont tous prêts à revoir leur salaire à la baisse, à aider l’OM, mais pas sous n’importe quelle condition. » 

Le président olympien devra réussir à convaincre tout le monde afin d’aider le club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités