Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – Les joueurs font honte à Marseille, René Malleville s’emballe

L’Olympique de Marseille a été humilié par les amateurs du Canet Roussillon (2-1) qui les ont éliminé de la coupe de France. Une contre performance qui n’a pas plu à René Malleville pour qui les joueurs ont fait honte au club.

Le club vit actuellement une période difficile. Après les incidents intervenus à la Commanderie, le départ d’André Villas-Boas et l’élimination en coupe de France, ce n’est pas facile à vivre à l’OM en ce moment. Outre la défaite qui peut être une surprise en coupe de France, le pire est que l’OM s’est fait archi dominer. Un comportement des joueurs que ne comprend pas René Malleville comme il l’a évoqué sur Le Phocéen.

« J’ai honte de cette équipe de bras cassés »

« J’ai une honte, mais une honte… Je n’ai pas honte d’être marseillais mais j’ai honte de cette équipe de bras cassés. On a perdu contre Canet-en-Roussillon. Je pensais avoir tout vu, mais non. En ce moment, je ne me rappelle pas d’avoir déjà été dans un tel marasme. Le match a été un scandale. Les deux qui sauvent tout sont Milik et Alvaro. On a bien vu les limites de Larguet mais il n’avait rien demandé. Je ne veux pas l’accabler. Les joueurs ont été honteux. Vous êtes la honte de Marseille, vous salissez le club. Vous êtes des moins que rien. Avec Sampaoli, je pense que ça va chier et ce n’est pas plus mal »

Le dernier espoir de René Malleville s’appelle Jorge Sampaoli, il espère que l’argentin saura changer le visage de cette équipe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités