Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les investisseurs ont une technique pour connaitre le prix de vente

Avec le départ d’Andoni Zubizarreta, le président Eyraud a lancé une réorganisation de l’organigramme marseillais comme il l’a évoqué sur Linkedin. Ceci veut certainement dire que le club ne sera pas vendu dans l’immédiat selon le journaliste belge Sacha Tavolieri.

Le journaliste belge était l’invité de la chaîne Youtube « Thomas parle foot », il a évoqué les rumeurs de vente de l’Olympique de Marseille. Selon lui, toutes ces rumeurs pourraient servir aux investisseurs pour connaître le prix du club. Selon Sacha Tavolieri, le club est bien à vendre mais pas tout de suite.

« L’objectif étant d’avoir de vraies informations pour tenter de racheter le club… »

« J’ai l’impression que l’on prend les supporters marseillais pour des cons. La vente OM va se calmer. (…) Toutes ces rumeurs c’est une espère de leurre qui permettrait à des investisseurs de prêcher le faux pour savoir le vrai. L’objectif étant d’avoir de vraies informations pour tenter de racheter le club… L’objectif étant d’avoir le club au prix le plus bas possible. (…) Le club peut être vendu mais pas maintenant. Ce n’est pas dans les tuyaux. McCourt est dans une situation financière délicate, l’OM va surement être santonné par le FPF. McCourt dément une vente, mais c’est normal quand on fait du business. »

McCourt tente de passer le creux de la vague avant de vendre le club à un montant plus élevé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités