Restez connectés avec nous
OM_PSG
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les incidents face au PSG sont très graves pour Sampaoli

L’Olympique de Marseille a un point de retrait en sursis depuis les incidents face à Angers et de nouveaux incidents pourraient leur faire perdre des points. Jorge Sampaoli a jugé ces incidents très graves lors de OM/PSG.

Alors que Pablo Longoria avait envoyé une lettre aux responsables des différents groupes de supporters et Dimitri Payet avait publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour prévenir les débordements, cela n’a pas empêché certains « supporters » de dépasser les bornes encore une fois. Entre jets de projectiles, altercation avec les CRS aux abords du stade et un supporter qui pénètre sur la pelouse, cela pourrait faire beaucoup pour la commission de discipline de la LFP. En conférence de presse, Jorge Sampaoli a jugé que ces incidents étaient très graves.

« Ce qu’il s’est passé face au PSG est très grave »

« Ma perspective de ce que peut faire la commission n’est pas très claire parce que je ne connais pas le règlement, de comment responsabiliser un incident dans une enceinte sportive publique mais je considère ce qu’il s’est passé face au PSG est très grave, tout aussi grave que ce qui s’est passé dans les autres stades. Mais c’est difficile pour moi de juger, les autres savent très bien ce qu’il faut faire »

Il faut désormais attendre la décision de la commission de discipline de la LFP. L’OM pourrait perdre gros sur le coup.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités