Restez connectés avec nous
OM - Les fans trop durs avec Thauvin ? Eric Di Meco prend sa défense
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les fans trop durs avec Thauvin ? Eric Di Meco prend sa défense

Publicités

L’Olympique de Marseille est en pleine crise et pourtant il va bien falloir être prêt pour le Classico de ce dimanche soir.

Si Jacques-Henri Eyraud est la cible préférée des supporters, on peut dire qu’il y a de quoi être fada ces derniers temps. Avec les déclarations du président, s’ajoutent les mauvais résultats et l’implication parfois limite de certains joueurs. Surtout que certains joueurs voient leur contrat arrivé à terme et ils ne montrent clairement pas une envie de poursuivre l’aventure à l’OM. Pourtant, Eric Di Meco croit que les fans sont durs avec Florian Thauvin comme il l’a confié à Radio Star.

« Thauvin a des bonnes stats »

« Le petit Thauvin l’a vécu. A un moment, on lui a dit qu’il fallait qu’il parte à Newcastle parce que le club avait besoin d’argent et il est parti. Le joueur a conscience que c’est devenu une marchandise. Il profite d’un système mais ce n’est pas le seul responsable. Un garçon qui est dans un club pour en faire un tremplin, on ne peut pas lui demander de laisser ses tripes sur le terrain. Avant, les joueurs restaient dans les clubs. Ce qui m’ennuie avec Thauvin, c’est qu’on lui soit tombé dessus pour ça. Je trouve que les fans sont durs. S’il y a bien un gamin qui aime l’OM et qui l’a montré, c’est bien lui. Il n’est pas toujours très bon mais le mec, si on regarde les stats, il a des bonnes stats. S’ils avaient tous ses stats, on en serait pas là »

Pas sur que le fait que Thauvin ait déjà refusé une proposition de prolongation aide l’orléanais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités