Restez connectés avec nous
Angel Di Maria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les étonnantes révélations d’Angel Di Maria sur Sampaoli

L’argentin Angel Di Maria va recroiser son ancien sélectionneur à l’occasion du classico entre l’OM et le PSG, toutefois, ce dernier ne garde pas vraiment un bon souvenir du technicien argentin.

Si les deux hommes ne sont jamais vraiment entendus, cela pourrait être pire si l’argentin tombe sur l’interview de Di Maria. Sélectionneur de l’Argentine de 2017 à 2018, Jorge Sampaoli connait bien Lionel Messi et Angel Di Maria même si ça ne s’est pas vraiment bien passé avec ce dernier.

Angel Di Maria dézingue Sampaoli

Dans un entretien accordé à TyC Sports, Angel Di Maria a été d’une grande franchise concernant Jorge Sampaoli. Il ne semble pas avoir du tout apprécié le coaching de son ancien sélectionneur.

Publicités

« Je ne sais pas ce que je peux vous dire, car la vérité est que j’ai très bien commencé et mal fini. Il m’a dit des choses qui plus tard n’étaient pas comme ça, il m’a dit que c’était Léo (Messi), moi et le reste à chaque fois qu’il venait à Paris. Il me traitait comme si j’étais l’un des meilleurs mais après un seul match il m’a laissé sur le banc pendant la Coupe du monde, sans explications. Le match suivant contre la Croatie, que nous perdions, je ne suis même pas allé m’échauffer. Le troisième match, contre le Nigeria, j’avais rejoué parce qu’il était évident qu’ils allaient mettre les plus grands joueurs, parce que la catastrophe arrivait »

Si les choses avaient bien débuté avec l’ensemble du groupe, ça s’est plutôt mal terminé. Selon Di Maria, Jorge Sampaoli est une personne étrange.

« C’est une personne très étrange. Il a très bien commencé avec tout le monde et a très mal terminé avec tout le monde. Il s’est passé beaucoup de choses entre lui et Beccacece (manager de la sélection), il n’y avait personne pour nous guider de la meilleure façon. C’était dommage parce que c’était la dernière Coupe du monde de Masche (Javier Mascherano), et ça a fini par se passer de la pire des manières »

Pour rappel, Jorge Sampaoli était sélectionneur de l’Argentine lors de leur défaite face à la France (3-4) en huitième de finale de la coupe du Monde 2018. L’entente entre les joueurs et le coach ne semblait donc pas au beau fixe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités