Restez connectés avec nous
Ilyès Zouaoui

Formation

OM – Les clubs partenaires soutiennent le projet « Next Generation »

Publicités

Récemment, les trois clubs amateurs de le Burel, Endoume et Châteauneuf-les-Martigues, ont décidé de mettre un terme au contrat de partenariat du projet « OM Generation ». Les clubs restants dans le projet ont tenu à soutenir l’OM face aux déclarations de certains journalistes.

L’Olympique de Marseille a décidé de miser d’avantage sur la formation et d’étendre son réseau de club partenaire avec le projet « OM Generation ». Dernièrement les clubs de le Burel, Endoume et Châteauneuf-les-Martigues, ont décidé de mettre un terme au contrat de partenariat. Face aux fausses déclarations des journalistes, les clubs restants dans le projet ont décidé de prendre la défense du club.

« Les clubs partenaires souhaitent apporter leur soutien au Programme OM Next Generation »

« Les clubs partenaires souhaitent apporter leur soutien au Programme OM Next Generation, suite aux différents articles parus dans la presse, sur les réseaux sociaux et aux commentaires désobligeants, diffamants et totalement infondés. En effet, ce programme mis en place par l’OM est une avancée majeure dans les relations entre l’OM et les clubs amateurs de la région, inexistantes avant cela. Le but du partenariat est que l’OM ait accès aux meilleurs éléments de la ville et sa région et puisse suivre tous ceux qui présentent un fort potentiel. Le partenariat ‘OM Next Génération’ étant un programme de suivi et de formation des joueurs de 8 à 15 ans, il portera ses fruits sans aucun doute dans les 5 à 10 ans quand ces jeunes joueurs auront atteint leur plénitude. Le projet de l’OM est un projet ambitieux auquel il faut accorder du temps et de la patience avant d’en voir ses premiers effets. L’investissement de l’OM dans ce partenariat ne peut pas être remis en cause. » Propos relayés par La Provence

Evidemment, le quotidien a tenu à préciser que ce n’est pas une initiative réclamée par l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Formation