Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les choix de Sampaoli commencent à faire réagir le groupe

L’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli est connu pour son franc parler et ses prises de positions dont il ne démord pas. Il semblerait que cela commence à faire réagir dans le groupe.

A chaque fois qu’il a rejoint un club, Jorge Sampaoli avait pris l’habitude de changer la hiérarchie au poste de gardien de but et à Marseille il n’a pas dérogé à cette règle. Cela fait huit matchs que Steve Mandanda est sur le banc de touche tandis que Pau Lopez a pris la place de titulaire. Ce choix de l’argentin comme à faire réagir dans le groupe marseillais qui ne comprend pas cette décision.

« Le « Fenomeno » n’est pas vraiment un joueur lambda »

Comme l’indique le journal L’Equipe dans son édition du jour, « les méthodes assez directes de l’Argentin ne sont pas toujours très appréciées, en interne ». D’ailleurs, la gestion de Steve Mandanda ferait parler dans le groupe « Certains s’étonnaient du peu d’explications données à Steve Mandanda pour étayer sa rétrogradation, d’autant que le « Fenomeno » n’est pas vraiment un joueur lambda ».

Publicités

Si la prestation de Pau Lopez face à Lorient joue en sa faveur, les tensions commencent à naître dans le groupe. Est-ce que cela pourrait être le début de tensions dans le groupe ? Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités