Restez connectés avec nous
Pol LIROLA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Les adversaires de Marseille craignent désormais Pol Lirola

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux que match nul face à Strasbourg (1-1) dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Le latéral droit Pol Lirola qui offre des performances de qualité ces dernières semaines. Toutefois face à Strasbourg, il a quelques difficultés face au bloc bas comme ses coéquipiers d’ailleurs. L’espagnol s’est très bien intégré au système de Jorge Sampaoli dans son couloir droit. Le Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation de l’espagnol face à Strasbourg.

« Les adversaires commencent à avoir peur de lui… »

« Les adversaires commencent à avoir peur de lui… Maintenant qu’il a montré de quoi il était capable, il devient clairement une menace pour les défenses. Le plan de jeu a été fait de sorte à limiter les montées de Lirola et l’empêcher de trouver ses partenaires par des centres. Les Strasbourgeois l’ont bien fait et l’Espagnol n’a pu donner qu’un seul vrai ballon à Milik, que le Polonais n’a pas réussi à transformer. Moins percutant, moins offensif et donc moins efficace, comme son équipe »

Le latéral droit espagnol sera un élément important de l’équipe de Jorge Sampaoli. D’ailleurs, il fait partie des joueurs que l’entraîneur argentin aimerait garder la saison prochaine. Pablo Longoria est entré en contact avec la Fiorentina dans l’espoir de faire baisser le montant de son option d’achat .

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités