Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’erreur Amavi, Jean-Charles De Bono n’y croit pas

Publicités

L’objectif de l’Olympique de Marseille est de terminé sur le podium et donc se qualifier pour la Ligue des Champions. Pour cela, Jorge Sampaoli aura besoin de toutes les forces en présence. Toutefois, malgré sa prolongation en mai dernier, Jordan Amavi ne joue quasiment pas.

Actuellement sur la troisième marche du podium avec un match en moins, les marseillais sont bien placés pour atteindre leur objectif. Mais pour parvenir à atteindre leur objectif de finir sur le podium, Jorge Sampaoli devra compter sur l’ensemble de ses joueurs. Malgré tout, Jordan Amavi ne joue que très peu cette saison alors qu’il a été prolongé en mai dernier avec une revalorisation salariale. Une chose que le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono ne comprend pas.

« Tu ne peux pas faire re-signer un joueur à 300 000 et derrière il ne joue pas »

« La saison dernière Jordan Amavi est déjà blessé, il fait quelques matchs. On dit que l’on veut lisser les salaires pour que la masse salariale ne soit pas trop élevée et qu’on ne soit pas embêté par la DNCG. Mais on est sûr du salaire que l’on évoque ? Parce que le prolonger de trois ans à ce tarif là….On parlait du président, de son énergie, qu’il se débrouille bien, qu’il se bat pour trouver les meilleures solutions, mais si tu me dis qu’Amavi prolongé pour cette somme-là et pour trois ans, c’est une erreur. Tu ne peux pas faire re-signer un joueur à 300 000 et derrière il ne joue pas »

Cet hiver, l’OM pourrait recevoir une offre pour l’ancien niçois ce qui pourrait arranger tout le monde.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités