Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’équipe s’est expliquée après Clermont selon Kamara

Présent en conférence de presse d’avant match face à Qarabag ce mercredi, Boubacar Kamara a indiqué qu’il y a eu des discussions après la défaite face à Clermont (0-2). Il faut espérer que certains joueurs ont compris le message.

Boubacar Kamara était présent en conférence de presse ce mercredi où il est notamment revenu sur la défaite face à Clermont (0-2) et le fait que les cadres ont parlé dans le vestiaire après la rencontre.

« Tout a été dit après le match »

« Tout a été dit après le match. On a discuté dans le vestiaire, avec les cadres, Payet, Mandanda. On a parlé. On sait ce qu’on doit faire et j’espère que ça commencera dès demain »

Le minot a ensuite évoqué son absence face à Clermont qui était la décision de Jorge Sampaoli.

Publicités

« C’est le coach qui a fait l’équipe (par rapport au fait qu’il soit remplaçant, NDLR). Il n’y a pas de problème personnel, physique ou autre. Du point de vue de l’équipe, c’était un non-match. Je pense qu’on a bien parlé, on a encaissé cette défaite et il faut aussitôt repartir de l’avant et gagner demain »

Selon Boubacar Kamara, c’est normal d’avoir des crises à l’OM puisque c’est un club où la pression est bien plus grande qu’ailleurs.

« On est l’OM. Il y a toujours de la pression, les supporters en demandent beaucoup et c’est normal. Certes, cette élimination nous a fait du mal. On y pensait vraiment, c’était un objectif du club. Mais cette coupe peut nous permettre de gagner un titre à la fin et de l’offrir aux supporters »

L’OM enchaîne deux matchs à leur portée avec le match de Conference League contre Qarabag et celui face à Troyes dimanche. Deux victoires qui feraient du bien mentalement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités