Restez connectés avec nous
OM - Leonardo Balerdi "fâché" contre le public montpelliérain
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Leonardo Balerdi « fâché » contre le public montpelliérain

Publicités

Malgré la victoire d’hier soir face à Montpellier (2-3) lors de la première journée de Ligue 1, la soirée a été gâchée par les supporters montpelliérain qui ont blessé Valentin Rongier avec un jet de bouteille. Le long de la ligne de touche, l’ancien nantais était en train de s’échauffer lorsqu’il a pris une bouteille en plein visage. Malheureusement, alors que tout le monde se faisait un plaisir de retrouver les supporters dans les stades, un petit nombre de supporters montpelliérain a gâché la fête. Le défenseur argentin Leonardo Balerdi était très remontré en fin de rencontre contre ces pseudos supporters.

« J’étais fâché contre le public »

« J’ai terminé très fâché car mon partenaire a été blessé. J’étais fâché contre le public. J’espère qu’il y aura des sanctions, car on ne peut pas permettre des choses comme ça. C’est une très belle victoire, une victoire importante. Avec le retour du public, c’est encore plus beau. C’était le premier match, c’était important de gagner. On a été déstabilisé par les deux buts de Montpellier en début de match. On a réussi à mettre dans ce match tout ce que l’on a vu lors de la préparation »

Malheureusement, le retour des supporters dans les stades c’est pour le bon et le moins bon. La police a arrêté plusieurs supporters suite à cet incident, d’ailleurs l’arbitre a même suspendu la rencontre durant 10 minutes pour un second jet de bouteilles, sans gravité cette fois-ci. Espérons que les supporters olympiens montrent l’exemple dimanche prochain au Vélodrome face à Bordeaux.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités