Restez connectés avec nous
OM - L'environnement marseillais traître pour Mbaye Niang ? Romain Canuti en a peur
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’environnement marseillais traître pour Mbaye Niang ? Romain Canuti en a peur

Publicités

Cet été, on sait que l’Olympique de Marseille va devoir d’abord se renflouer avant de réaliser des achats malins pour se renforcer. Dans tous les cas, le club aura des moyens très faibles.

Grâce à la bonne saison d’André Villas-Boas et ses joueurs, l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Afin de ne pas jouer les touristes, le club devra se renforcer et le mercato d’été sera très important. Que ce soit Jacques-Henri Eyraud ou Frank McCourt, l’erreur ne sera pas pardonner. Des noms ont déjà été évoqués à l’instar de Mbaye Niang (Rennes). Le joueur lui-même a envie de rejoindre l’OM cet été, toutefois, Romain Canuti ne verrait pas cette recrue d’un bon œil.

« Il risque pour moi d’avoir le syndrome des joueurs marseillais »

Le journaliste du Phocéen redoute son recrutement.

Publicités

« C’est un dossier faisable. C’est un peu comme pour Rongier l’année dernière, j’avais déjà fait le parallèle. Niang veut signer à l’OM et il peut attendre. Rennes a une envie de vendre Niang, c’est le bon moment pour eux. Mais j’ai un bémol sur M’Baye Niang. Cela fait des semaines que je dis que je veux des joueurs qui veulent signer à l’OM, donc on est en plein dedans mais il risque pour moi d’avoir le syndrome des joueurs marseillais quand ils viennent à Marseille. Tu as beaucoup d’amis qui sortent du bois. Même s’il n’est pas né à Marseille, il a beaucoup d’amis marseillais. Quand tu es un joueur, c’est toujours dur à gérer et c’est ce qui me fait peur avec lui, même s’il a muri »

Mbaye Niang semble ne pas être la recrue idéale pour Romain Canuti.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités