Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’entente entre le groupe et Eyraud au plus mal

L’Olympique de Marseille a des soucis financiers et le coronavirus n’a rien amélioré. Forcément les tensions montent dans le groupe.

Avec une deuxième place au classement, l’Olympique de Marseille a obtenu son billet pour la Ligue des Champions. André Villas-Boas revient ce lundi afin de préparer les entraînements de la mi-juin. Il faudra également faire preuve d’intelligence pour le mercato d’été, d’ailleurs le technicien portugais avait demandé des garanties. A en croire les informations du journal L’Equipe, les relations entre Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas sont compliquées. D’ailleurs, il n’y a pas qu’avec le coach que les relations sont médiocres.

Dimitri Payet a des relations tendues avec le président

Ces relations tendues sont dues au gèle des primes de victoires depuis l’été dernier. Le réunionnais aurait fait comprendre à son président qu’il n’était plus obligé de venir dans le vestiaire. Voilà la raison pour laquelle il n’était plus présent lors des déplacements.

Publicités

Selon un proche de Jacques-Henri Eyraud, « C’est cruel pour Eyraud, car s’il y en a bien qu’il a traité comme des rois, ce sont les joueurs. De leurs jolis contrats au règlement de leurs moindres problèmes, la nounou, l’avion privé… »

L’ambiance règne dans le groupe phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités