Restez connectés avec nous
OM - L'ensemble du board marseillais en visite au Sénégal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’ensemble du board marseillais en visite au Sénégal

Publicités

L’ensemble du board de l’Olympique de Marseille est actuellement au Sénégal afin de consolider la collaboration avec l’Institut Diambars. Le partenariat est actif depuis deux ans maintenant et l’Olympique de Marseille aimerait continuer encore longtemps. Le board olympien s’est rendu du 1er au 3 août au Sénégal avec la présence de Pablo Longoria, le président de l’OM, David Friio, le directeur sportif, Nasser Larguet, le directeur du centre de formation de l’OM, Pedro Iriondo, conseiller de Pablo Longoria ainsi qu’Omar Sciolla, scout de l’OM. Grâce à ce partenariat, l’OM a la priorité sur deux joueurs de l’Institut Diambars. Le plus connu des joueurs provenant de l’Institut se nomme Cheikh Bamba Dieng, qu’on a pu voir à plusieurs reprises cette saison.

Prolongation de l’accord avec l’Institut

Comme l’indique le communiqué de l’Institut Diambars, une conférence de presse aura lieu aujourd’hui avec le board phocéen qui compte bien prolonger l’accord avec l’Institut Diambars. Initialement prévu pour 3 ans, Pablo Longoria voudrait prolonger l’aventure.

Publicités

Pour rappel, l’Institut Diambars est considéré comme le meilleur centre de formation d’Afrique. L’OM pourrait en profiter d’avantage pour sa formation.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités