Restez connectés avec nous
OM/Lens - Franck Haise explique la raison du refus de jouer l'OM ce week-end
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Lens – Franck Haise explique la raison du refus de jouer l’OM ce week-end

Publicités

L’entraîneur du RC Lens Franck Haise a expliqué pourquoi il avait refusé de reprogrammer la rencontre face à Dijon pour affronter l’Olympique de Marseille à la place ce week-end.

L’Olympique de Marseille a demandé au RC Lens de décaler sa rencontre contre Dijon de ce week-end afin de jouer le match en retard contre l’OM. Ce qui aurait permis aux marseillais d’avoir un match de préparation avant le match de Ligue des Champions contre le FC Porto et par la même occasion cela aurait empêché de remplir d’avantage le calendrier olympien. Toutefois, le club nordiste a refusé la proposition et affrontera donc Dijon. Pourtant les deux clubs ne jouant pas de coupe d’Europe, auraient pu trouvés une date ultérieure plus facilement.

En conférence de presse, l’entraîneur des Sangs et Or Franck Haise a expliqué cette décision.

Publicités

« Je crois qu’il y a un Dijon-Lens qui est prévu en championnat »

« Je crois qu’il y a un Dijon-Lens qui est prévu en championnat et à partir du moment où il y a un Dijon-Lens qui est prévu, il se jouera dimanche. Il y a des dates qui vont être libérées par la coupe de France, donc on jouera l’OM à un moment ou à un autre. Par rapport à notre préparation et à notre logistique, il était logique de jouer le match qui était prévu à Dijon »

Le timing était un peu limite à trois jours de la rencontre, il faut l’avouer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités