Restez connectés avec nous
Gervais Martel
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Lens a fait peur à Villas-Boas, Gervais Martel explique sa démission

André Villas-Boas avait annoncé sa démission à la veille de Lens/OM (2-2). L’ancien président du RC Lens Gervais Martel a donné une raison à cette décision qui a bien fait rire sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

La semaine dernière, juste avant le match face à Lens, André Villas-Boas a annoncé sa démission en conférence de presse. Invité sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien président du RC Lens Gervais Martel a donné une hypothèse complètement loufoque sur la décision du portugais. Il estime que Villas-Boas n’a pas voulu jouer à Lens par peur d’enchaîner sur une cinquième défaite consécutive, ce qui ne lui est jamais arrivé.

« Il n’a pas voulu jouer à Lens ! »

« Je vous annonce une chose : Vous ne savez peut-être pas qu’avec 4 défaites de suite de l’OM, le cinquième match se jouait à Lens. Et il n’a jamais perdu 5 matchs consécutifs dans sa carrière d’entraîneur. Donc à un moment, il faut réfléchir un peu plus loin. Ce que je veux dire? C’est qu’il n’a pas voulu venir jouer à Lens. Je te le dis, il n’a pas voulu jouer à Lens ! C’est mon avis, ça peut vous faire rire » Source : La Chaîne L’Equipe

Publicités

Pas sûr que cette statistique ait fait peur à l’entraîneur portugais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités